LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE VOTRE SANTE


 

LE SAVIEZ VOUS ?

La poussière dans votre maison, un problème de santé publique.

L’allergie aux poussières de maison est reconnue, comme un problème de santé publique. Plus de 25% de la population en souffre. Les acariens, logés dans la poussière de votre maison, sont sources d’allergies et provoquent, en autres, des rhinites, des conjonctivites, de l’asthme, des bronchites et des maladies de la peau. D’après les spécialistes, l’éviction de la poussière de maison reste l’étape indispensable de toute guérison. Les études sur le sujet démontrent que ces mesures de contrôle de l’environnement doivent être relativement agressives pour être efficaces car l’acarien est un hôte résistant. L’utilisation de système de nettoyage puissant doté d’une filtration de poussières certifiée HEPA et d’un allergène perfectionné assainit considérablement l’environnement de votre habitat.

Contre la poussière et les acariens, votre aspirateur classique ne sert à rien.

Le nettoyage est censé préserver votre santé. Or, un aspirateur ménager classique ne répond pas à ce besoin. Le mode de fonctionnement des aspirateurs classiques n’a pas évolué depuis un siècle. La circulation de l’air est le principal problème rendant l’aspiration inefficace : les poussières qui s’échappent de votre aspirateur retournent directement dans votre maison et dans votre corps, incapable d’éliminer ces particules fines et ces bactéries. Vous n’avez fait que déplacer les sources de l’allergie. Comme le précisent les spécialistes, l’air que nous respirons dans notre maison est souvent plus dangereux que celui de l’extérieur…


LA SOLUTION

Utiliser le Vacuum Tech, un système de nettoyage puissant doté d’une filtration de poussières et d’un allergène perfectionné.

Testez-le !

Prenez rendez-vous avec un conseiller pour tester le Vacuum Tech.